Nuisibles concernés
Pièges à punaises de lit Vulcano x3
Un trio de pièges collants non toxiques et faciles à installer pour détecter rapidement la présence de punaises de lit et surveiller votre literie sans utiliser d’insecticide.
Pièges pour punaises de lit. Piège couvert de zones adhésives permettant la détection précoce des infestations de punaises qui viennent s'y loger. Lot de 3 pièges ou lot de 9.
Marque : Vulcano
Niveau d’infestation : Début d’infestation
Description détaillée
- Cibles : Punaise de lit
- Mode d'action : Piège collant permettant la détection des punaises de lit durant 3 mois
- Conditionnement : Lot de 3 pièges ou de 9
- Points forts : Surveillance discrète et efficace des invasions de punaises de lit, produit non toxique
Utiliser les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Informations complémentaires
Documents utiles
Mode d’emploi court
Retirez la protection qui cache la surface collante du piège.
Pliez le piège comme un petit « livre » pour former la zone de capture.
Placez chaque piège dans des zones stratégiques où les punaises de lit peuvent passer : entre sommier et matelas, derrière la tête de lit, sous les tables de nuit, sous les coussins de canapé ou fauteuils.
Laissez en place jusqu’à 3 mois, puis remplacez si nécessaire selon l’état adhésif.
FAQ produit
Est‑ce que ces pièges tuent les punaises de lit ou traitent l’infestation ?
Vidéo explicative
Besoin d’un service professionnel ?
Nos equipes interviennent pour les situations complexes de nuisibles en habitat et en entreprise.
Voir nos services




