Anti araignée : luttez efficacement avec notre sélection de produits
Mise à part ses piqures, l’araignée est sources d’inconfort et de problèmes telle que des phobies, des toiles d’araignées et autres tracas. Vous ne savez plus comment faire ? Lisez attentivement nos conseils et choisissez le produit qui vous convient pour un traitement efficace.
Comment lutter contre les araignées ?
Il existe plusieurs solutions pour lutter contre les araignées selon les lieux.
La Laque Anti Araignées : La laque anti araignée est à épandre sur des structures ou matériaux pouvant accepter des solutions aqueuses mélangées avec un insecticide. Cette solution s’utilise sur les tours de portes, tours de fenêtres et tous type de lieux faisant orifice d’entrée pour les araignées. La rémanence est de trois semaines environ si vous ne lavez pas les zones traitées.
Les Aérosols Anti Araignées : Il existe deux types d’aérosols, ceux à diffusion automatique qui se vident automatiquement avec une seule pression sur le poussoir pour enclencher l’aérosol et ceux à appliquer sur les lieux de passages des araignées et d’entrées, en maintenant son doigt sur le pressoir.
Le Fumigène Anti Araignées : il est à utiliser pour une action choc dans des lieux clos. Une fois activé, la fumée remplie la pièce et tue toutes les araignées présentent dans la pièce.
Le Concentré Anti Araignées : C’est un insecticide concentré à diluer. Une fois la préparation effectuée il est nécessaire de l’appliquer sur les lieux de passage et d’entrée des araignées comme les tours de portes, tours de fenêtres, grilles d’aération.
Le Répulsif Anti Araignées : Une fois appliqué, le répulsif effectue une sorte de barrage contre les araignées. Il peut s’appliquer sur les textiles et voilages.